Chez English cat

Chez English cat

Cadeaux d'anniversaire

Bonjour tout le monde ! Je vais vous présenter les cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu sur le forum d'aide de Blog4ever !

 

Alors... Voyons voir les merveilles que j'ai pu admirer !

 

 

 

 

 

Nana m'a offert ces cadeaux... Merci beaucoup !

 

 

 

 

Merci beaucoup à Cat pour ces images !

 

 

 

C'est Nanou qui me les a offertes ! Bravo, et merci beaucoup !

 

 

 

Fanette m'a donné ces images ! Un grand merci !

 

AK m'a offert une image ! Allez la voir ici : Sujet

 

 

Voici l'image de Kris ! Merci beaucoup !

 

 

Chat qui danse

 

Bensound a réalisé pour moi une superbe image ! Et m''a offert une vidéo ! Merci !

 

 

Merci beaucoup à Fanfan pour cette image !

 

 

 

Merci à LaFaucheuse pour ces image hilarantes ! Merci !

 

 

 

Ces images m'ont été offertes par Nath' ! Merci !

 

 

Simon m'a donné cette image ! Merci beaucoup !

 


 

C'est J-J B qui m'a offert cette image ! Encore merci !

 

 


 

 

Papyclic m'a offert cette image ! Un grand merci !

 

 

 

 

Soleilvie a réalisé ces magnifiques images !

 

 

C'est Lyrabelle qui m'a donné cette image !

 

 

L'image de Phildu...

 

 

 

Les belles images de Martin ! :-) ...

 

 

 

 Cette image est d'Aquarella ! Un grand merci !

 

 

Une image sympa de Clefalaine ! Merci ! :D

Le joli chat de Simon !

 

Sans, bien sûr, oublier... TADAM !

 

Frontosa !

 

Maniaclic  !

 

Fred !

 

Pitchoune !

 

Volcania !

 

Oliviera !

 

Bombard !

 

Aubongoût !

 

et Kiamgo !

 

Merci à tous pour vos cadeaux très gentils !

 



18/12/2011
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres